Rencontres et couronnes

Quel est le point commun entre une consultante en succession, une voyante, un site de rencontre et une psy qui consulte sur internet lorsque ce n’ont pas de problème dentaire? et quelle couronne méritent-elles ?

La visibilité de leur portail web !

Ces trois partenaires privilégiés ont en commun d’être soucieux de la visibilité de leur activité sur l’incontournable medium qu’est aujourd’hui internet. Aussi notre cabinet dentaire a-t-il décidé de donner un petit coup de pouce amical à ces artisans en parlant de leurs activités.

Voyance parapsychologie et psychologie

Voici Sarah Frachon, elle  libère les patient de la peur du dentiste avec ses tapping contre les phobies  sur  http://psy-en-ligne.info. Une belle rencontre à Montréal chez un fleuriste de Outremont  durant un séjour de vacances . Elle commandait un bouquet original pour remercier ses hôtes quand nous nous sommes

Elle consulte sur internet mais aussi dans son cabinet parisien, adepte de l’EFT, elle propose des tapping vidéos et popularise cette technique qui se situe entre la psycho thérapie de couple  et acupuncture des activités proches du paramédical dans le champs  . Le sourire permanent qu elle affiche sur ses photos et vdéos nous laisse penser qu elle soigne sa dentition.

SMPR est un partenaire méticuleux qui apporte des ménages  à domicile à Montréal et sur la grande aire de Laval et Longueuil, son entreprise installée « au stade olympique  » apporte réconfort et soins essentiel aux aînés  au personnes handicapées apportant un soulagement certain aux familles.

Pour le ménage de la clinique et des bureaux, nous faisons confiance à la femme de ménage que nous envoie Ménage NRJ, petite franchise québécoise très efficace.

 Une succession de rencontres

Josée gagnon est une cliente du cabinet dentaire, son métier, elle a presque inventé ! Elle est consultante en succession, c’est-à-dire qu’elle met à disposition sa connaissance du sujet, des formalités et sa maîtrise du processus pour apporter aux liquidateurs testamentaires  un soutien  technique pendant le règlement des formalités qui suivent

Un peu comme nous le faisons à la clinique dentaire dans le cadre de la prévention. Guider nos interlocuteurs vers les meilleures pratiques, tel sont nos points communs que nous partageons avec Josée.